Propose une méthode fondée sur des exercices de relaxation, des pauses respiration et un décodage personnel de ses images intérieures, pour guérir ses maux les plus divers
Soudain, un drame frappe : maladie, handicap, deuil, agression, licenciement... Ces événements sont des points de rupture qui nous marquent dans notre chair, notre coeur, et bouleversent notre existence. L'avant était un temps d'illusions. De quoi sera fait l'après? Comment réagit-on à ces expériences qui nous brisent dans un premier temps?
Le 24 décembre 2000, la vie de Marie Lise Labonté bascule en quelques minutes : son mari est assassiné à deux pas d'elle, alors qu'elle est cachée derrière un rideau. La douleur de la perte se mêle à l'incompréhension. Qui est cet homme qu'on appelle le Balsero? Comment est-il entré dans leur maison lors de cette nuit funeste? Et surtout, pourquoi a-t-il tiré?
Définition de l'antigymnastique, de ses principes de base, de sa philosophie. Exemples concrets de mouvements et indications sur l'utilisation de cette technique comme complément à la pratique de certains sports.
Inspirée par les Anges Xedah et l'Archange Michaël, Marie-Lise Labonté nous dévoile un enseignement inédit sur l'âme. Elle décrit les 12 familles d'âmes actuellement en incarnation sur la Terre et nous révèle leurs actions. Le lecteur peut facilement identifier la famille d'âmes à laquelle il appartient et la position qu'il occupe au sein de celle-ci. Cette reconnaissance permet à l'âme de s'éveiller à sa nature divine, à son identité céleste.
Est-il possible d'aimer librement et de façon créative? Voici une question que nous nous posons tous un jour ou l'autre quand nous osons regarder en face notre souffrance affective: nous aimons trop ou pas assez, nous aimons mal, parfois dans la violence, parce que nous avons été mal aimés, parce que nous avons été blessés.
À l'adolescence, Marie Lise Labonté est atteinte d'une première crise de la maladie incurable appelée arthrite rhumatoïde. À l'âge de 26 ans, elle découvre une méthode de thérapie corporelle, l'antigymnastique, qui l'incite à entreprendre elle-même sa guérison. Commence alors pour Marie Lise une longue exploration de son corps qui va l'entraîner à un approfondissement de tout son être.